Benchmark sur les tunnels de conversion : le cas Cetelem


Deuxième étude du benchmark que je suis actuellement en train de mener sur les tunnels de conversion des principaux organismes de crédit. Le but est de repérer les best practices et d’éviter certains écueils.

Dans le billet d’aujourd’hui, je m’attarde sur le cas du site Cetelem. Chez cet acteur qui le numéro 1 du crédit par Internet en France, j’ai apprécié la simplicité du formulaire. En revanche, j’ai trouvé dommage l’absence quasi-totale d’outils favorisant l’user experience.

Je vous laisse découvrir l’étude :

Pour rappel, ce benchmark concerne six organismes de crédit en ligne, à savoir :

Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas m’en faire part !


Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/4/d544823158/htdocs/digital/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.