Benchmark sur les tunnels de conversion : le cas Banque Casino


Dans le cadre d’une récente mission qu’on m’a confiée, je dois mener un benchmark sur les tunnels de conversion des principaux organismes de crédit. Le but est de noter les best practices et d’éviter certains écueils.

J’ai donc mené cette étude autour de six organismes que j’ai choisis un peu arbitrairement. Il s’agit de :

Je partage dans ce billet la première partie de ce benchmark, à savoir l’étude du tunnel de conversion du site de Banque Casino. Pour cet acteur, j’ai beaucoup apprécié les petites astuces permettant d’améliorer l’user experience. En revanche, j’ai moins aimé leur page d’atterrissage que j’estime perfectible.

Je vous laisse découvrir l’étude. Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas m’en faire part !


Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/4/d544823158/htdocs/digital/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.