La curieuse refonte du site Desirsdavenir.org de Segolène Royal


Le site Internet de Ségolène Royal, Desirsdavenir.org, a subi une refonte le 15 septembre dernier… et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette nouvelle version est curieuse.

En effet, en arrivant sur le site, on a l’impression de voir un site Web plus qu’amateur, digne des sites perso des années 1998/2000. deplus, le fond de page illustrant un coucher de soleil a été repris sur un site de téléchargement gratuit de fonds d’écran !
Depuis sa mise en ligne, ce site fait d’ailleurs l’objet de nombreuses moqueries sur la toile : de Twitter à Facebook, en passant par les blogs. Valerio Motta, le Responsable Internet du PS, s’est même fendu sur son blog d’un commentaire, on en peut plus diplomatique : « Les mots me manquent« .

Enfin, pour enfoncer un peu plus le clou, ce site aurait été facturé 41 860€ par André Hadjez, qui n’est autre que le compagnon de Ségolène Royal.

Pour en juger par vous-même, voici ci-dessous la capture d’écran de la homepage :

Désirs d'avenir


Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/4/d544823158/htdocs/digital/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.